Stages Vacances

Thématique

Ces vacances de Printemps vont être riche de découvertes pour les Enfants du Toup’ti Gym de Metz !!!

La première semaine, le thème sera « Que le monde est Petit ». Ils vont, ainsi, savoir comment on s’habite, on joue dans les différents pays.

Pour la deuxième semaine, ils aborderont le mystère de « L’Espace ».

Les après-midi, les enfants vont s’éveiller à l’anglais en abordant les activités manuelles avec un instructeur Anglophone.

Le centre sera fermé le vendredi 19 avril.

  

Tous les jours des activités et jeux différents : initiation aux jeux de ballon, olympiades, jeux d’équipe, sports codifiés … le tout en salle de gym ou à la piscine. Un peu de repos avec les moments “goûter” ainsi que les travaux manuels. 

Un grand Tour du monde attend les enfants… Et pour leur permettre une meilleure communication, nous leur proposons un éveil à l’anglais les après-midi.

Le vendredi : journée particulière avec chasse au trésor dans tout le club Toup’ti Gym de Metz.

 

Après la découverte du monde, les enfants font explorer l’espace en construisant des soucoupes volantes, créer un extra-terrestre, apprendre le système solaire et surtout, jouer dans les espaces « gym » et « piscine » !

En après-midi, intervention, sur les activités manuelles, d’un instructeur anglophone pour de l’éveil.

 

 

 

Réserver son stage vacances

Le programme de chaque journée est conçu en fonction du thème de la semaine.

Trois activités sont au programme: gymnastique, piscine et travaux manuels.

La nature des jeux ainsi que les sujets de bricolage diffèrent eux aussi chaque jour et chaque semaine. Tout est fait pour découvrir et apprendre un maximum de choses.

Les stages de vacances Toup’ti Gym sont proposés pour des enfants âgés de 4 ans à 12 ans et sont ouverts à tous les enfants, membres et non-membres du club Toup’ti Gym Metz.

Les stages ont lieu du lundi au vendredi, en journée complète de 9h à 16h (possibilité de garde de 16h à 17h) ou en demi-journée de 9h à 12h ou de 13h à 16h.
Les réservations se font à partir de 2 jours de présence minimum.

Possibilité de repas et de garderie. Repas tiré du sac.

Encadrement : un instructeur s’occupe de 10 enfants.